Bangkok, enfin...

Publié le par dadou

Apres avoir vecu plus de cinq ans en Thailande, je me sens comme a la maison des que j'atterris a Bangkok.
Mes dix premieres semaines etant finies, j'ai du quitter le Myanmar (Birmanie) pour faire ce que tout le monde appelle un visa run. Ou le fait d'avoir a quitter un pays pour refaire une demande de visa.
Et, Oh Bonheur, j'ai fait mon visa-run a Bangkok !!
J'ai passe une petite semaine la-bas et ca a ete le choc de cultures. C'est impressionnant de voir comme deux pays voisins peuvent etre si differents en tout.
Internet qui fonctionne en Wireless dans ma chambre d'hotel, l'electricite a volonte, l'eau chaude a volonte, l'air-conditionne a volonte, mon portable avec du reseau... retour a la civilisation !!
J'ai appele mes amis a peine apres avoir plonge dans la piscine, etre passe au Sauna et avoir pris une longue douche. J'etais de retour chez moi et j'allais celebrer ca dignement !!
Rien que le premier jour, je suis sorti au Gulliver, mon Bar prefere au Soi5 de Sukhumvit, puis sur Patpong a Silom avec d'autres amis, on a fait un tour au Q-Bar et au Bed Club a Sukhumvit soi11  et on a fini au Spicy jusqu'a six heures du mat... Que du bonheur.
C'etait un peu ce genre de soirees qui m'avait fait aussi quitter Bangkok mais serieusement, sortir et profiter de tout ce que cette ville incroyable peut vous offrir quelques jours toutes les dix semaines, je trouve ca raisonnable ;-)
Sans rentrer dans les details, j'ai passe de vraies vacances mais je suis quand meme content d'etre de retour a Yangon. J'ai hate neanmoins d'avoir a retourner dans la cite des anges... J'ai pas le choix en plus ;-)

Dadou XXX

Publié dans Recit voyage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article